• CoolSculpting, liposuccion ou abdominoplastie : comment choisir le meilleur pour vous ?

    Le coolsculpting, la liposuccion et l’abdominoplastie, toutes ces procédures de remodelage du corps sont très efficaces.

    Avec autant d'options de réduction de graisse, il peut être difficile de comprendre quelle procédure de contour du corps est la meilleure pour vous.

    Donc, c’est bon d'avoir des conseils afin de pouvoir déterminer lequel des trois techniques est le meilleur choix.

    Afin de vous orienter dans la bonne direction, tout en maximisant votre temps et votre budget, commençons par considérer ces trois choses.

    Votre cadre de temps

    Si vous essayez de choisir entre un CoolSculpting et une liposuccion par exemple, cela dépend de ce que vous cherchez ...

    Cherchez-vous un traitement unique, intensif avec des résultats plus immédiats et vous acceptez la période nécessaire pour la récupération ?

    Ou plutôt vous optez pour plusieurs petits traitements, non invasifs qui ne nécessitent aucun temps d'arrêt avec des résultats dans les 3 à 4 mois ?

    Votre budget

    Pour certains d'entre nous, le budget est la principale préoccupation.

    Êtes-vous plus à l'aise de payer des plus petites sommes par traitement Coolsculpting contre des frais plus élevés pour un forfait Coolsculpting ou les frais d’une chirurgie de liposuccion ?

    C’est une bonne question à laquelle il faut préciser la réponse, ce qui va vous permettre de clarifier votre choix.

    Votre anatomie : c’est le point le plus important !

    Tout le monde n'est pas candidat à toutes les procédures, et chacune de ces procédures traite des problèmes différents.

    Cependant, aucun de ces traitements n'est une procédure de perte de poids. En fait, la plupart des patients après avoir perdu de leur poids, cherchent à contourner les petites zones rebelles ou enlever les excès de peau.

    En parlant de peau, si vous avez la peau lâche ou excessive de l'abdomen, malheureusement, il n'est pas probable qu’un Coolsculpting ou une liposuccion vous donnera d'excellents résultats.

    En fait, vous aurez besoin d'une abdominoplastie également connu sous le nom de plastie abdominale à la place de deux autres interventions.

    N'ayez pas peur ! Il y a une variété de modalités et d'options pour traiter chaque patient individuellement avec quelque chose d'unique, il suffit juste de choisir un bon chirurgien plasticien certifié par le Conseil, dédié à offrir les traitements les plus sûrs et les plus efficaces, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :